Séance photo famille sous l’orage à Mâcon

Séance photo famille Mâcon

Photographe famille Mâcon

Il est grand temps pour moi d’écrire un petit article sur une séance photo famille qui a changé ma vie ! En fait c’est la formation à laquel j’ai participé à Mâcon qui l’a vraiment changée ! Cette formation c’est le Workshop famille. D’ailleurs, je ne remercierai jamais assez nos trois formatrices, trois talentueuse photographe de famille ainsi que nos intervenantes pour tout ce qu’elles m’ont appris. Je vous en parle, car c’est pour moi quatre jours à Mâcon qui m’ont bouleversé. Des remises en questions sur mon travail et sur moi même. J’ai réussi à ouvrir les yeux sur la valeur de chacune des séances photos que je réalise, et croyez moi, je compte encore m’améliorer avec le temps. OUI, je veux vous apportez des photos de famille heureuse à n’en plus finir!
Lors de cette formation j’ai pu réaliser une séance photo famille à Mâcon qui représente tout ce que j’aime. De l’amour, de la tendresse de la folie, du rire et de la rigolade. Enfin tout pleins de sentiments… J’essayerai tout les mois de vous partager une séance sur le blog.

Je vous présente, Lou, Hugo et leur papa Stéphane
(pas fan de photos mais qui à bien jouer le jeu)

Je vous laisse découvrir en image ce que représente une séance.

photo de famille orage mâcon laurine walger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!