Mariage au fut d’avenas dans le beaujolais

Mariage Gaël et Lucie dans le beaujolais

C’est à Francheleins, un petit village de l’Ain qu’ils se sont dit OUI devant leurs proches. La fin de la journée s’est déroulée au Fût d’Avenas. Le Fût d’Avenas est réputé pour avoir une vue incroyable. C’est donc dans ces hauteurs du beaujolais qu’ils ont décidé de vivre pleinement leur mariage. Les virages étaient au rendez-vous d’ailleurs. Mais quel bonheur de les avoir suivi eux et leurs familles. Une ambiance joyeuse, conviviale et remplie d’amour. Voilà ce que j’appelle un mariage fort en émotions. Un couple simple et fusionnel. Tout ce que j’aime !
photographe beaujolais lyon photo couple soft

Un mot sur leur mariage au coeur du beaujolais

“Laurine, c’est une jeune photographe bourrée de talent, sensible et discrète. Avec elle, c’est un nouveau souffle qui est donné aux photos de mariage: fini les clichés vus et revus, les poses artificielles et les sourires forcés. Nos photos sont à notre image et reflètent la puissance des émotions qui flottaient dans les airs ce jour-là. Merci, merci, merci !” Mariage juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!