Séance photo famille à Villemoirieu proche de Lyon

Clément, Julia, Tristan et Lise

Photographe famille à Villemoirieu proche de Lyon

Je vous présente une séance photo famille à Villemoirieu, proche de Lyon. C’est la séance photo famille de Clément, Julia, Tristan et Lise. J’ai eu l’honneur de pouvoir immortaliser leurs souvenirs avant leur grand départ. Une famille qui m’a contactée grâce à un collègue photographe de mariage à Lyon (un petit coucou et un grand merci à Guillaume). Comme pour toutes mes séances photos,j’accorde une grande importance à chacune des familles que je photographie.

Une séance photo en famille, un cadeau qui plait.

Clément souhaitait offrir un cadeau d’anniversaire à Julia, sa tendre et bien aimée. Une séance photo lui est alors venue à l’esprit mais sans être vraiment convaincu. Il fallait faire vite, car quelques semaines plus tard, ils partaient tous les 4 en Angleterre pour y vivre un an. Un départ pour une nouvelle aventure, que de beaux projets (je vous assure que Tristan, l’ainé était vraiment ravi et avait hâte d’apprendre l’anglais). Clément m’a alors téléphoné sur les conseils de son meilleur ami, afin de réserver cette séance. Il m’a fait confiance pour ce cadeau inestimable qu’il offrait à sa femme. Le verdict est tombé le jour où elle a reçu son cadeau, Julia était vraiment très heureuse. Je vous assure Messieurs, c’est un cadeau qui fait toujours plaisir. C’est alors qu’une course contre le beau temps s’est engagée en ce début d’année, afin de réaliser leur séance photo en famille avant leur départ en Angleterre. Ni une ni deux, la séance était calée et a pu avoir lieu assez rapidement, le 16 février à Villemoirieu proche de Lyon.
photographe famille villemoirieu

Des photos de famille proche de lyon

Clément, Julia, Tristan et Lisa forment vraiment une famille naturelle et joyeuse. Ils aiment beaucoup les balades et c’est d’ailleurs pour cela que nous sommes partis nous balader dans les hauteurs de Villemoirieu pour leur séance photo. Il était 15 h 00, mais le soleil se couche tôt en février, alors le timing était parfait pour la lumière. On a passé un très bon moment, une heure et demie dans la nature. Une heure et demie ou ils ont pu en profiter tous les 4 pour se retrouver, s’aimer, se bisouiller. Allez, je n’en dis pas plus sur le moment qu’ils ont passé et je vous laisse découvrir leur séance photo.

Devinez qui menait la danse pendant cette séance. Tristan, bien évidemment.
Un petit air sérieux comme son professeur des écoles, une baguette et HOP, il nous mène tous par le bout du nez.

photographe à villemoirieu
séance photo famille villemoirieu
portrait photo à villemoirieu proche lyon

Lise dans les bras de sa maman, impatiente de rentrer à la voiture. La fatigue commençait à se faire sentir. Si vous saviez comme j’apprécie ces petits moments de tendresse.

famille proche mâcon villemoirieu

Pendant la séance photo à Villemoirieu, Tristan a essayé d’attraper le ciel avec sa maman. Manque de chance, il s’est retrouvé tête à l’envers avec papa, mais finalement ce n’est pas grave, c’est bien plus fun ! 

photo portrait villemoirieu proche lyon
famille villemoirieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!