photographe Mâcon : la séance photo de nino

photographe mâcon

photographe à Mâcon : une séance qui à son importance :

C’est pendant ce merveilleux mois de septembre que j’ai été la photographe pour la séance photo de Nino à Crèches sur Saône, proche de Mâcon. Nino est un petit garçon qui a des troubles de développement. Ses parents se battent jour après jour afin de découvrir d’où cela peut venir. Si vous souhaitez en savoir plus, voici leur page : Le chemin de Nino. Cette séance était très importante pour ces parents qui voulaient immortaliser cet instant de vie avant que Nino ne marche. Comment vous dire; j’avais vraiment la pression en sachant à quel point cela pouvait leur tenir à cœur. C’est à Crèches sur Saône, proche de Mâcon, que j’ai décidé de photographier cette magnifique famille. Comme à mon habitude, j’ai choisi un horaire proche du couché du soleil afin d’avoir une merveilleuse lumière sur chaque photo.

Des photos à Mâcon, un instant magique

Cette séance fut un réel moment de bonheur ! Nino avait vraiment peur de l’herbe et pourtant grâce à la patience de ses parents nous avons pu aller faire quelques photos dans la verdure. Heureusement un petit pont en bois était là et nous avons pu l’asseoir afin d’avoir quelques photos de lui. Pendant cette séance photo à Crèches sur Saône j’ai pu découvrir l’histoire de Nino et admirer la bienveillance de ces parents si aimant. Quel bonheur ça a été d’être leur photographe, d’avoir pu capturer ces petits moments d’amour et de tendresse. Ces caresses si rares de Nino à son papa et surtout le bisou de Nino à sa maman. Croyez moi, elle l’a savouré cet instant et ça se voit. Grâce à eux, de nouveaux projets se créent dans ma tête, afin de permettre à des familles qui donnent tellement au quotidien d’avoir des photos de leur cocon. Je ne vous remercierai jamais assez pour cette séance, qui m’a réellement chamboulée !
photographe mâcon laurine walger le chemin de nino enfant

Un petit mot de Lucie et Jérome :

Bonjour Laurine , quelle belle surprise ce matin nous trouvé dans nos mails. Comme tu l’as conseillé nous avons visionné la vidéo ensemble, et dès les premières secondes nos yeux se sont embués. Mais qu’elles sont belles ces photos, mais qu ils sont beaux ces moments. Merci infiniment.

J’avoue avoir versé ma petite larme en regardant la vidéo que je vous ai envoyée.

2 réponses

  1. 3mn28 de pur bonheur
    Mon dieu que c’est beau
    Mon dieu qu’ils sont beaux
    Mon dieu qu’il est beau notre petit Nino
    Avec beaucoup d’émotions et de larmes dans les yeux, je visionne cette vidéo en boucle.
    Merci d’avoir immortaliser ces merveilleux moments.
    Mamie de Nino

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!