Photographie Mâcon, Lyon, Bourg-en-Bresse

Je me présente tout simplement. Je suis une jeune femme de 24 ans qui croque la vie à pleines dents. J’aime la vie, les moments authentiques, les longues ballades au bord de l’eau, les larmes de joie mais surtout j’aime vraiment beaucoup les sushis. J’ai oublié de vous dire, je vis dans un petit village à Cruzilles-lès-mépillat,  proche de Mâcon, Lyon et Bourg-en-bresse.

la photographie : Une motivation

 

Dans un monde où nous vivons tous à 1000 à l’heure, il est important de ne pas oublier l’essentiel. Profiter de ceux qu’on aime, regarder la beauté autour de nous, vivre tout simplement. C’est l’une des raisons qui fait que je capture vos émotions. Celles qui vous unissent et rendent si beaux. Tout cela afin que vous puissiez transmettre un peu de votre histoire malgré le temps qui passe.

photographe lyon bourg en bresse macon famille

photographie Mâcon Lyon Bourg-en-Bresse

photo de Laura Duvouldy

J’estime que les instants les plus simples sont les plus beaux.

laurine walger photographe lyon macon famille mariage
laurine walger photographie mariage famille lyon macon bourg-en-bresse

photographe Lyon Mâcon Bourg-en-bresse

La photo permet de capter ces moments exceptionnels de notre vie et de retracer notre histoire pour les futures générations. La photo nous permet de ne pas oublier ce que nous ressentons à un instant T.

Je me souviendrai toujours de ma grand-mère maternelle. Elle est dans mon cœur, mais l’émotion que je ressens lorsque je revois nos photos est tellement plus intense qu’une simple pensée. Il n’est pas rare que je verse une petite larme en les regardant. Grâce à ces photos, je me souviens des moments passés auprès d’elle. Puis parfois aussi je regarde des photos de lorsque j’étais petite. Il y en a que très peu, et je le regrette vraiment aujourd’hui, car j’adore regarder la manière qu’avaient mes parents de m’habiller, j’adore revoir mes “dents de lapins” pourtant vilaines, lors du carnaval de l’école. Ou encore ma petite robe jaune le jour où nous sommes allés en famille au parc de la tête d’or. Ces photos n’ont aucun prix !

Mes parents m’ont montré une photo d’eux lorsqu’ils étaient jeunes. Heu ! comment dire… et bien disons que c’était vraiment une autre époque, quel manque de style ! Elle me fait toujours autant rire d’ailleurs. Ces moments sont infinis et pourtant sans toutes ces photos, je ne me souviendrais plus de tous ces petits détails qui ont de l’importance. C’est pourquoi la photo prend une si grande place aujourd’hui dans ma vie.

  

error: Content is protected !!

Entrez votre recherche