photographe beaujolais : mariage à la Ruisselière

Lisa et Fabien
29 février 2020

Mariage à la ruisselière maquillage
Mariage à la ruisselière bisou
Mariage à la ruisselière homme

Un mariage d'hiver

Le mariage de Lisa et Fabien s’est déroulé le 29 février 2020 au domaine de la Ruisselière dans le beaujolais.

Les mariés ont fait le choix de se marier à la mairie quelques mois plus tôt pour pouvoir profiter du week-end en un seul et même lieu. Ils pouvaient ainsi profiter tout le week-end dans un même lieu : de la cérémonie laïque au brunch le lendemain. Tout était sur place et ‘était parfait pour les mariés, leurs familles et leurs amis pour profiter sans se soucier des trajets. Fabien a demandé Lisa en mariage au mois d’aout 2019 et c’est en novembre 2019 qu’ils se
sont dit une première fois « oui » à la Mairieen petit comité. Et c’est le 29 février 2020 qu’ils se sont dit OUI une seconde fois devant leurs familles et amis.

Il faut dire qu’ils n’avaient pas beaucoup de temps pour tout organiser pour leur grand jour. Ce fut pour eux une période “intense mais magique”.

" L'amour et le sport "

C’est un couple passionné de cross-fit et de Psytrance que j’ai rencontré ce jour-là. D’ailleurs, c’est grâce au sport qu’ils se sont rencontrés : Fabien était coach sportif dans une salle de sport là où Lisa venait s’exercer pour sculpter son corps. Lisa est une fille simple, vivante et sportive. Fabien, lui, est timide, barbu et forcément un grand sportif aussi. J’ai passé un agréable moment en leur compagnie et j’ai pris un grand plaisir à photographier leur mariage. Leur apporter des souvenirs qu’ils chériront pendant de longues années.

photo de groupe à la ruisselière

Une petite anecdote rigolote de leur mariage ?

Lisa et Fabien avaient confié une mission de la plus haute importance au témoin du marié : poser des caméras afin de filmer la cérémonie laïque. Ils avaient suggéré à ce que tous les convives éteignent leurs portables durant afin de profiter au maximum de chaque instant et de ne pas vivre la cérémonie à travers un écran. Celle-ci serait donc de toute façon filmée et prise en photos. Sous pression le témoin a totalement oublié d’installer les caméras. HEUREUSEMENT qu’ils avaient décidé d’avoir une photographe à leur côté ! Sur le coup, ce n’était pas drôle du tout, mais finalement ils en rigolent beaucoup aujourd’hui.

Il y a eu une autre scène qui a beaucoup fait rire les convives et surtout ceux qui ne connaissaient pas bien Lisa. La mariée a défilé en baskets de CorssFit juste après la cérémonie laïque. Lisa ne supporte en effet pas trop les talons très longtemps. En voilà une que nous ne verrons certainement pas lors du prochain défilé Louboutin.

La première impression de Lisa et Fabien à la vue de leur images? 

” Nous étions subjugués. Nos photos sont arrivées durant le confinement, période un peu sombre. Ce qui nous a alors donné du baume au cœur. Nous étions tellement heureux d’avoir pu célébrer notre mariage avant le confinement !! Les photos nous rappellent de merveilleux souvenirs. Tous les invités les trouvent magnifiques et grâce à celles-ci de nombreux échanges ont eu lieu rappelant à quel point c’était un magnifique moment partagé tous ensemble, et que nous aimerions tous le revivre. “

photo de couple en noir et blanc au domaine
alliance histoire d'or

Qu’avez-vous prévu de faire avec vos photos de mariages ?

” Nous postons quelques photos sur Instagram et Facebook. Nous allons en faire développer certaines afin de les ajouter à notre boite souvenir du mariage puis nous nous créerons très certainement un livre photo ! “

" on à qu'une vie "

photographe beaujolais

Les préstataires du mariage

Le domaine du mariage : La Ruisselière

Le fleuriste : Serres du Baderand

Le traiteur : Ambiance et Saveurs

Le DJ : Sebastien de Key des artistes

Les alliances : Histoire d’or

La robe : Les filles fidèles

Le costume : Samson sur mesure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!